Promotions

Mon panier

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Suivez-nous sur Facebook

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais du transporteur choisi. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Rappel des conditions de vente : 

Règle n° 6 Livraison

Produits vivants, zone de livraison comprenant uniquement la France Métropolitaine et certains pays de la zone Europe.

Produits hors vivant, comprenant la France Métropolitaine, la Corse, les pays de la zone Europe et l'international.
Les produits seront livrés à l'adresse indiquée sur le bon de commande par l'acheteur.

Le transporteur est seul responsable en cas de dégâts, de manquants ou pertes de l'envoi des marchandises expédiées.

Délais et mode de livraison:

Les lettres affranchies en Eco et petits objets, envois dans la limite de 3 cm d’épaisseur et de 0.200 kg de poids total, sont acheminés en service lent sous 3 à 4 jours (délai indicatif) sans suivi. L’offre  est valable pour les envois au départ et à destination de France Métropolitaine, Andorre et Monaco.

Les lettres affranchies en Prio et petits objets envois dans la limite de 3 cm d’épaisseur et de 0.200 kg de poids total, sont acheminés en service lent sous 2 à 3 jours (délai indicatif) sans suivi. L’offre  est valable pour les envois au départ et à destination de France Métropolitaine, Andorre et Monaco.


-Colissimo suivi sans signature : livraison en 48h, réception du colis sans signature donc c'est le suivi de la poste qui compte en cas de litige. 

Colissimo suivi recommandé : Livraison en 48h uniquement remis contre signature.

- Mondial Relay : Les colis sont acheminés sous 4 à 5 jours (délai indicatif) avec numero de suivi du colis sur le site internet de Mondial Relay. 

Tous les délais sont exprimés en jours ouvrés (tous les jours sauf le samedi et dimanche).
Ces délais sont donnés à titre indicatif et tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts retenu ou annulation de la commande par le client.

- : UPS : transporteur agréé "vivant", les envois auront lieu uniquement le mardi et le mercredi pour une livraison chez vous dès le lendemain pour toute commande enregistrée jusqu'à 14H30.

Réception de la commande hors vivant :

A la réception de votre colis, vérifiez que l'emballage est intact.
En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité d'en refuser la livraison puis prévenez le service de relation clientèle de xnac.fr.

Réception de la commande contenant du vivant :

A la réception de votre colis,vérifiez que l'emballage est intact et non mouillé. En cas de détérioration ne pas refuser la commande mais prendre le colis non ouvert en photo. Ouvrir le colis et prendre en photos les contenants ou se trouve le vivant mort puis nous faire parvenir vos clichés le jour même de la réception du colis

Règle n° 8 Satisfait ou remboursé: droit de rétractation

Le client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner les articles commandés qui ne lui conviendrait pas (Article L121-16 du code de la consommation) exception faite pour le vivant.
Le retour de ces articles est aux frais du client.
Tout article retourné incomplet ou endommagé par le client ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.
L'adresse de retour des produits pour cause de rétractation ou d'erreur sur la commande est la suivante:

XNAC
M. MATHIEU Anthony 
4 rue de la croix Mailloux
42740 Saint Paul En Jarez
FRANCE

En cas d'erreur de XNAC dans le contenu d'une commande, les frais de retour du produit non commandé seront remboursés au client.

L'exercice du droit de rétractation se fera au choix de l'acheteur:

- Remboursement par re-cédit du compte Paypal ayant été saisie.
- Remboursement par chèque
- Attribution d'un avoir à valoir sur le site www.xnac.fr

Dans les 3 cas, déduction faite des frais de livraison.
En cas d'échange, les nouveaux frais de transport seront à la charge du client.


PayPal